Commandé avant 18 heures, expédié le jour même et généralement livré dans les 48 heures.
Produits avec le message "En stock. Livraison en 2 jours ouvrables."
Si vous passez commande avant 18h00, vos articles seront expédiés le jour même (sauf en cas de commande le samedi et le dimanche) et livrés dans les 2 jours ouvrables si vous choisissez DPD comme transporteur. Vous recevrez un lien de suivi dès que le colis aura été remis au transporteur. Si le délai de livraison est plus long pour un produit en particulier, un message à côté du produit vous en informera. Nous n'avons aucune influence sur tout retard relevant de la responsabilité du transporteur. Après 3 jours ouvrables, vous pouvez toutefois nous contacter. Nous engagerons une procédure auprès du transporteur.
Produits avec le message "En stock. Livraison en 5 jours ouvrables."
Vos articles seront expédiés le lendemain (sauf en cas de commande passée le samedi et le dimanche) et livrés en ± 5 jours ouvrables.
Produits avec le message "Livraison en ± 3 semaines."
Vos articles seront expédiés le plus rapidement possible. Vous recevrez un lien de suivi dès l'envoi de la commande. Nous vous tiendrons au courant si le délai de livraison risque d'être plus long que 3 semaines.
Avez-vous cliqué sur le lien de suivi de commande délivré par le transporteur pour voir ce qui se passe ? En cas de retard de plus de 3 jours ouvrables, nous pouvons engager une demande de recherche auprès du transporteur.
Vous n’avez pas reçu de lien de suivi de commande ou vous avez une autre question ? N’hésitez pas à nous contacter.
Parfois, les articles ne peuvent pas être expédiés dans un seul colis ou parfois, ils sont expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ces cas, vos articles sont envoyés en plusieurs colis. Dès que les colis ont été remis au transporteur, vous recevrez les liens de suivi de tous les colis. Nous vous recommandons donc de bien consulter le lien de suivi de commande de chaque colis.
Techniquement, il n’est pas possible de sélectionner la date de livraison.
Toutes les commandes supérieures à 125,00 € sont expédiées gratuitement en France Métropolitaine. Si le montant de la commande est inférieur à 125,00 €, les frais de livraison s’élevent à 9,95 € pour le transport.
Il n’est pas possible de venir chercher une commande auprès de notre entrepôt.
Il est possible d’expédier une commande dans un pays étranger. Tallas Pumps livre uniquement dans les pays suivants :
Pays-Bas : 12,95 €
Belgique : 12,95 €
Luxembourg : 12,95
Allemagne : 12,95 €
Autriche : 12,95 €
Nous livrons en France métropolitaine : Gratuit pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €
Nous livrons également en Corse. Le délai de livraison est alors un peu plus long (généralement 1 semaine).
Oui, la Corse fait partie de la France métropolitaine. La livraison est gratuite pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €. Le délai de livraison est alors plus long (généralement 1 semaine).
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Vous recevrez un lien de suivi de commande, par e-mail, dès que le colis aura été remis au transporteur.
Tallas Pumps collabore avec différents transporteurs. Vous pouvez utiliser le lien de suivi de commandes pour savoir quel transporteur vous fournira vos articles. Pour tout envoi direct des produits par le fournisseur, nous travaillons avec Fercam
Vous avez reçu un produit endommagé ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous pouvons vous envoyer une pièce de rechange ou un produit de remplacement. Ce processus sera plus rapide si nous recevons des photos du produit à l'avance. Vous pouvez envoyer les photos par courriel à info@tallaspumps.com ou par WhatsApp, en indiquant le numéro de commande et votre nom.
France métropolitaine: Gratuit pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €
Pays-Bas : 12,95 €
Belgique : 12,95 €
Luxembourg : 12,95 €
Allemagne : 12,95 €
Autriche : 12,95 €
Commandé avant 18h00, expédié le jour même
Politique de retour de 30 jours
Retours gratuits